jeudi 1 juillet 2010

Mes mésaventures

Moi j'ai déja travailler dans une pizzéria a Club Penguin et une bonne journée vous savez quoi ?
-Non quesqu'i tes arrivé ?
Ben le groupe de chanteur et musicien Penguins Band venis manger a la pizzéria.Moi si exciter tomba par terre pandant que je tenais la délicieuse pizza de Rorry le guitariste.Il se levit de sa chaise blanche à pois rouge et venis m'aider a me relever parceque je suis tomber a cause d'une tomate qui est tombé sans exiprès du sandwich précédant de Mr. Tommy Verge.Toute la Band est venus autour de moi et ces a se moment que je me suis sentie envahie par l'esprit d'une star et montie sur le ''Stage'' et commencie a chanté la fameuse chanson Just Dance de Lady Gaga.
Tous les pinguins précents dans la salle a mangé on vue ma belle performance et meme Mr. Tommy Verge ces étouffer avec sa bougie de gateau de fête tellement il ma trouvée exceptionnelle.Moi en train de sourire a grande bouche me retournie vers le groupe époustoufflés et lui disent : :
Et voici ma première des première aventure extrordinaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire