mercredi 21 juillet 2010

Ma vie de pinguin

Bonjour tous les pinguins,
J'aimerais vous raconté ma vie de pinguin sur Club Penguin.
-Il étais une fois une petite pinguin endromie nommé Baby Lyli ce levas de son lit pour aller vers sa cuisine pour se préparé une crèpe à la Truite et et fromage.Pendant que sa belle crèpe dorée cuisais,Baby Lyli alla ce préparé pour ensuite aller voir son photographe personnelle apeller Minilec.Ce photographe est extrèmement doué pour enlever les mauvaises photos et gardé les bonnes.Il sais très bien faire une affiche seulement en touchant un bouton sur son ''Codac Toshiba'' extrèmement difficile à controlé nous a dit Minilec tous à l'heure.Après avoir mangé sa crèpe a la truite et fromage tartiné de beurre d'arachide moulus elle s'en allais vers son photographe posé quelque petite figure avant d'aller après prendre un bon chocolat chaud au chocolat Irlandais et Américain en même temps de rencontré ses meilleures amies Mimi et Neige.Quand je les est vue je me suis mis à m'éttoufé avec mon chocolat chaud Irlandais et Américain.Elle me sont tombé les deux dans les bras chacun de leur coté et mon serré jusque a temps que je leur dise avec mon visage rouge qu'elles étaient en train de m'étouffé.Elle me lachirent et nous partions nous promener dans la forêt jusque a temps qu'il ne fasse plus soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire